Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible accéder à mes factures

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes factures en ligne. Mon Espace client Orange m'affiche "Vos factures sont momentanément indisponibles".

Evidemment, j'ai besoin de ces justificatifs très rapidement :Content:

Dans l'attente de votre aide,

 

3 réponses3

Bonjour @Anne-lise1,


Vous nous signalez ne plus pouvoir accéder à vos factures en ligne depuis plusieurs jours.


Etes-vous toujours dans cette situation aujourd'hui ? Avez-vous réessayé depuis ?


Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin de pouvoir vous aider :


--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh, en message privé.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un bon week-end.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

IDEM depuis 4 jours ! UNE HORREUR !


@PascalA  a écrit :

Bonjour @Anne-lise1,

 

Vous nous signalez ne plus pouvoir accéder à vos factures en ligne depuis plusieurs jours.

 

Etes-vous toujours dans cette situation aujourd'hui ? Avez-vous réessayé depuis ?

 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin de pouvoir vous aider :

 

--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh, en message privé.

 

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un bon week-end.

 

PascalA


Déjà tenté de vous joindre 3 fois ! depuis hier matin et pas de réponse, ni de résolution !

Bonjour @Nora3188 

 

Tenté ? Il faut envoyé un message privé au conseiller avec les infos demandées.  Il vous répondra en message privé.

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.