le 11-09-2019 10:19
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes factures en ligne. Mon Espace client Orange m'affiche "Vos factures sont momentanément indisponibles".
Evidemment, j'ai besoin de ces justificatifs très rapidement
Dans l'attente de votre aide,
le 14-09-2019 18:48
Bonjour @Anne-lise1,
Vous nous signalez ne plus pouvoir accéder à vos factures en ligne depuis plusieurs jours.
Etes-vous toujours dans cette situation aujourd'hui ? Avez-vous réessayé depuis ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin de pouvoir vous aider :
--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh, en message privé.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
le 20-09-2019 06:36
IDEM depuis 4 jours ! UNE HORREUR !
@PascalA a écrit :Bonjour @Anne-lise1,
Vous nous signalez ne plus pouvoir accéder à vos factures en ligne depuis plusieurs jours.
Etes-vous toujours dans cette situation aujourd'hui ? Avez-vous réessayé depuis ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin de pouvoir vous aider :
--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh, en message privé.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
Déjà tenté de vous joindre 3 fois ! depuis hier matin et pas de réponse, ni de résolution !
le 20-09-2019 08:20
Bonjour @Nora3188
Tenté ? Il faut envoyé un message privé au conseiller avec les infos demandées. Il vous répondra en message privé.
Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.