Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible accéder au chat

Bonjour,

Sous Win10 avec Chrome impossible d'accéder au chat alors que j'ai autorisé les  pop-ups sur le site (voir ci-dessous copie ecran) Merci pour votre aide.Ci-dessus en jaune ce que j'obtiens sur la page assistance...Ci-dessus en jaune ce que j'obtiens sur la page assistance...

4 réponses

Merci à ceux qui ont lu mon message  mais mon problème n'est pas résolu.

Que ce soit avec Chrome ou Firefox (alors que j'ai autorisé les fenêtres pop-up sur les 2 navigateurs) impossible d'accéder au chat  : mes questions sont toujours renvoyées sur la communauté qui reste totalement silencieuse....

 

Merci de m'indiquer comment obtenir un conseiller.

 

Bonjour @Daral ,


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que plus de précisions concernant votre demande d'assistance.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

mais on communique comment et avec qui ???c'est infernal ca fait des mois que j'ai demande un changement de titulaire du compte on a envoye tous les papier set rien ne bouge et impossible de vous contacter directement mais vous croyez qu'on a que ca a ****** de vous courrir apres?? je vais arreter de payer ou afermer mes comptes et la je suis sur que vous allez vite me rappeler

 

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Bonjour @raslebol74 ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg