Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accèder à mon espace client pour payer la facture

Bonjour, 

 

J'avais un forfait Sosh pendant un mois puis j'ai changé pour un autre opérateur tout en gardant le même numéro (portabilité), je voudrais payer la facture de résilitation qui se trouve dans mon espace client sauf que je n'y ai plus accès! J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace afin de pouvoir payer, y'aurait-il un moyen de contacter un agent afin qu'on puisse me trouver une solution? Ou sinon s'il y'a un autre moyen de payer la facutre sans accèder à l'espace client. 

 

Merci

4 réponses4

Salut @Llexii 

 

Tu es sur que tu as plus accès à ton espace client si tu t'identifies

avec l'adresse mail ou numéro mobile et mot de passe de chez sosh.

 

 

Bonjour @Johann 67 , 

 

Oui en effet je n'ai plus accès, j'ai même essayé de faire "mot de passe oublié" mais cela m'affiche une page d'erreur. 

J'ai essayé l'espace client resilié mais je n'ai pas l'option de payer là-bas. 

@Llexii 

 

Tente une fois ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour @Llexii,

Vous pouvez contacter le 3179 afin de procéder au paiement de cette facture.

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg