annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accèder à mon espace client pour payer la facture

Llexii
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'avais un forfait Sosh pendant un mois puis j'ai changé pour un autre opérateur tout en gardant le même numéro (portabilité), je voudrais payer la facture de résilitation qui se trouve dans mon espace client sauf que je n'y ai plus accès! J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace afin de pouvoir payer, y'aurait-il un moyen de contacter un agent afin qu'on puisse me trouver une solution? Ou sinon s'il y'a un autre moyen de payer la facutre sans accèder à l'espace client. 

 

Merci

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Llexii 

 

Tu es sur que tu as plus accès à ton espace client si tu t'identifies

avec l'adresse mail ou numéro mobile et mot de passe de chez sosh.

 

 

Bonjour @Johann 67 , 

 

Oui en effet je n'ai plus accès, j'ai même essayé de faire "mot de passe oublié" mais cela m'affiche une page d'erreur. 

J'ai essayé l'espace client resilié mais je n'ai pas l'option de payer là-bas. 

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Llexii 

 

Tente une fois ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Llexii,

Vous pouvez contacter le 3179 afin de procéder au paiement de cette facture.

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg