Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais un forfait Sosh pendant un mois puis j'ai changé pour un autre opérateur tout en gardant le même numéro (portabilité), je voudrais payer la facture de résilitation qui se trouve dans mon espace client sauf que je n'y ai plus accès! J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace afin de pouvoir payer, y'aurait-il un moyen de contacter un agent afin qu'on puisse me trouver une solution? Ou sinon s'il y'a un autre moyen de payer la facutre sans accèder à l'espace client.
Merci
Salut @Llexii
Tu es sur que tu as plus accès à ton espace client si tu t'identifies
avec l'adresse mail ou numéro mobile et mot de passe de chez sosh.
Bonjour @Johann 67 ,
Oui en effet je n'ai plus accès, j'ai même essayé de faire "mot de passe oublié" mais cela m'affiche une page d'erreur.
J'ai essayé l'espace client resilié mais je n'ai pas l'option de payer là-bas.
Tente une fois ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Llexii,
Vous pouvez contacter le 3179 afin de procéder au paiement de cette facture.
Je reste à votre disposition.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !