Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accèder aux factures après résiliation (1mois après)

Bonjour,

 

Après avoir longuement consulter le forum...

Les solutions trouvées ne fonctionnement pas via ce lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 
En effet, je ne connais pas le dernier montant de ma facture...comment peut-on faire dans ce cas ?
J'ai besoin de récupérer mes 6 dernières factures Sosh.
 
Merci d'avance de votre aide :Content:
 
Didier

Solutions approuvées

Bonjour ? Bonsoir ?

 

@Lehms9 

 

Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite également avoir accès  à ma dernière facture mobile de chez Sosh mais c'est impossible depuis que mon contrat à été résilié.

Pourrez-vous me faire parvenir une solution et ma facture au plus vite.

Merci d'avance.

Cordialament 

Je n’arrive pas à accéder à ma facture de résiliation. J’ai contacté sous et orange et chacun se renvoi la balle de manière malhonnête. Quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour ? Bonsoir ?

 

@Lehms9 

 

Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/

Les messages privés seront supprimés.
Ça a fonctionné merci beaucoup

Bonjour, 

 

J'ai résilié un contrat sosh, je n'ai plus qu'un contrat internet fixe. Je ne peux pas accéder à mes anciennes factures de plus de 12 mois. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?

Cordialement

Bonjour @bidulle 


Seules les factures des 12 derniers mois sont accessibles en ligne.

Les factures plus anciennes sont a demander auprès du tchat, depuis http://assistance.sosh.fr.

Indiquez "facture" dans le champs de recherche, puis cliquez sur la vignette "Comprendre une autre facture", "Mobile", et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu