annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accèder aux factures après résiliation (1mois après)

Grandaddy
Mini sosheur

Bonjour,

 

Après avoir longuement consulter le forum...

Les solutions trouvées ne fonctionnement pas via ce lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 
En effet, je ne connais pas le dernier montant de ma facture...comment peut-on faire dans ce cas ?
J'ai besoin de récupérer mes 6 dernières factures Sosh.
 
Merci d'avance de votre aide :Content:
 
Didier
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ? Bonsoir ?

 

@Lehms9 

 

Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Momow42
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite également avoir accès  à ma dernière facture mobile de chez Sosh mais c'est impossible depuis que mon contrat à été résilié.

Pourrez-vous me faire parvenir une solution et ma facture au plus vite.

Merci d'avance.

Cordialament 

Lehms9
Mini sosheur

Je n’arrive pas à accéder à ma facture de résiliation. J’ai contacté sous et orange et chacun se renvoi la balle de manière malhonnête. Quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour ? Bonsoir ?

 

@Lehms9 

 

Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/

Les messages privés seront supprimés.

Lehms9
Mini sosheur
Ça a fonctionné merci beaucoup

bidulle
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai résilié un contrat sosh, je n'ai plus qu'un contrat internet fixe. Je ne peux pas accéder à mes anciennes factures de plus de 12 mois. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?

Cordialement

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bidulle 


Seules les factures des 12 derniers mois sont accessibles en ligne.

Les factures plus anciennes sont a demander auprès du tchat, depuis http://assistance.sosh.fr.

Indiquez "facture" dans le champs de recherche, puis cliquez sur la vignette "Comprendre une autre facture", "Mobile", et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu