Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après avoir longuement consulter le forum...
Les solutions trouvées ne fonctionnement pas via ce lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour ? Bonsoir ?
Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour je souhaite également avoir accès à ma dernière facture mobile de chez Sosh mais c'est impossible depuis que mon contrat à été résilié.
Pourrez-vous me faire parvenir une solution et ma facture au plus vite.
Merci d'avance.
Cordialament
Je n’arrive pas à accéder à ma facture de résiliation. J’ai contacté sous et orange et chacun se renvoi la balle de manière malhonnête. Quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour ? Bonsoir ?
Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/
Bonjour,
J'ai résilié un contrat sosh, je n'ai plus qu'un contrat internet fixe. Je ne peux pas accéder à mes anciennes factures de plus de 12 mois. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Cordialement
Bonjour @bidulle
Seules les factures des 12 derniers mois sont accessibles en ligne.
Les factures plus anciennes sont a demander auprès du tchat, depuis http://assistance.sosh.fr.
Indiquez "facture" dans le champs de recherche, puis cliquez sur la vignette "Comprendre une autre facture", "Mobile", et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !