le 18-06-2018 09:24
Bonjour,
Après avoir longuement consulter le forum...
Les solutions trouvées ne fonctionnement pas via ce lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
le 04-06-2019 21:51
Bonjour ? Bonsoir ?
Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/
le 20-06-2018 10:23
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 25-06-2018 21:12
Bonjour je souhaite également avoir accès à ma dernière facture mobile de chez Sosh mais c'est impossible depuis que mon contrat à été résilié.
Pourrez-vous me faire parvenir une solution et ma facture au plus vite.
Merci d'avance.
Cordialament
le 04-06-2019 21:01
Je n’arrive pas à accéder à ma facture de résiliation. J’ai contacté sous et orange et chacun se renvoi la balle de manière malhonnête. Quelqu’un peut m’aider ?
le 04-06-2019 21:51
Bonjour ? Bonsoir ?
Cela se passe via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/
le 04-06-2019 22:49
le 13-01-2020 20:34
Bonjour,
J'ai résilié un contrat sosh, je n'ai plus qu'un contrat internet fixe. Je ne peux pas accéder à mes anciennes factures de plus de 12 mois. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Cordialement
le 16-01-2020 14:21
Bonjour @bidulle
Seules les factures des 12 derniers mois sont accessibles en ligne.
Les factures plus anciennes sont a demander auprès du tchat, depuis http://assistance.sosh.fr.
Indiquez "facture" dans le champs de recherche, puis cliquez sur la vignette "Comprendre une autre facture", "Mobile", et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu