24-01-2021 08:39 - modifié 25-01-2021 10:49
Bonjour,
je poste un message ici car comme beaucoup je n'arrive pas à accéder à la facture de clôture de mon offre boite sosh (résilée mi-décembre), qui a bien été prélevée, mais la facture n'apparait pas dans mon espace client, et ce avec tous les navigateurs, et via l'appli mobile non plus.
J'ai contacté un conseiller via le tchat, qui constate bien le problème, et qui m'a proposé de m'envoyer un duplicata (déjà pas l'idéal) par mail pour 8 euros, la bonne blague...forcément j'ai refusé.
Le lien qu'on m'a transmis pour accéder aux factures des offres résiliées ramène à la même pasge de l'espace client, donnc ne fonctionne pas.
Du coup un web conseiller pourrait-il m'envoyer cette facture svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 25-01-2021 18:45
le 25-01-2021 19:32
le 27-01-2021 12:18
Bonjour @trunk23,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture de clôture internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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