annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à la facture de clôture boite sosh

trunk23
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je poste un message ici car comme beaucoup je n'arrive pas à accéder à la facture de clôture de mon offre boite sosh (résilée mi-décembre), qui a bien été prélevée, mais la facture n'apparait pas dans mon espace client, et ce avec tous les navigateurs, et via l'appli mobile non plus.

J'ai contacté un conseiller via le tchat, qui constate bien le problème, et qui m'a proposé de m'envoyer un duplicata (déjà pas l'idéal) par mail pour 8 euros, la bonne blague...forcément j'ai refusé.

Le lien qu'on m'a transmis pour accéder aux factures des offres résiliées ramène à la même pasge de l'espace client, donnc ne fonctionne pas.

 

Du coup un web conseiller pourrait-il m'envoyer cette facture svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @trunk23 

C'est cette PAGE qui ne fonctionne pas ?

 


À bon droit, aider on doit !

trunk23
Apprenti sosheur

@tom42  a écrit :

Bonsoir @trunk23 

C'est cette PAGE qui ne fonctionne pas ?

 


Salut Tom, 

 

Oui c'est bien ce lien qu'on m'a donné  et qui renvoie à l'espace client sur lequel le montant de la facture apparaît mais aucun lien pour l'afficher ou la télécharger... 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @trunk23,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture de clôture internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !