Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accéder à ma facture

Bonjour,

 

Nouvelle expérience client desastreuse chez Sosh  :

Je suis relancé par Sosh pour recouvrir une facture impayée concernant ma livebox 0xxxxxxxx.

Etant déjà titulaire de 2 contrats, je suis surpris par cette relance car Sosh me prélève déjà pour les autres contrats sans qu'il y ait aucune difficultés .

Dans le cas présent, il m'est impossible de récupérer ma première facture concernant ma livebox 0xxxxxxxx1. Donc impossible de la régler 

Impossible également de la payer par téléphone car Sosh m'indique qu'il ne reconnait pas ce numéro.

De mon coté, impossible d'avoir le n° de contrat car je n'ai pas de facture...

 

J'ai mis 3 mois à être activé autant dire que je ne voudrais pas être désactivé. Un conseiller client Sosh pourrait il resoudre mon pb ?

 

 

9 réponses9

Merci Sosh par avance pour votre aide.

Mon tel 06******35

Pas de possibilité de déposer une réclamation écrite

1 heure d'attente pour avoir un conseiller clientelle via votre chat...

On atteint des records (pas sûr que tout cela soit très conforme avec la réglementation européenne en vigueur :EnReflexion:)

 

@DGGCRF Vous avez un avis ?

Bonjour @MartialBalandie 


Je prends connaissance de votre message concernant votre impayé et le recouvrement en cours.


Mon essai à l'instant est parfaitement fonctionnel, en contactant le 3976 et en indiquant votre numéro, je suis invité à régulariser la situation.

Je vous invite à tenter de nouveau, pour retrouver au plus vite l'usage de votre ligne.


Je constate qu'un courrier contenant l'adresse email Orange vous ayant été attribuée, est en cours d'expédition.

Grâce à cette adresse email, vous aurez accès à votre espace client, et pourrez également y régler vos factures.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour Simon_P,

 

J'ai passé 1h30 Lundi avec votre chat (car il m'est impossible de pouvoir déposer une réclamation).

 

Au bout d'1h30, une conseillère clientèle (je peux vous envoyer la conversation en mp) m'indique que mon contrat sera rattaché sur mon compte "martial.xxxx@xxx.com"

48 h toujours rien : impossible d'acceder à ma facture et donc de la régler.

 

Je suis à bout avec Sosh. Ma question est simple : est ce que vous voulez que je règle ma facture ?

 

 

Mon numéro n'est pas reconnu. 

Bonjour @MartialBalandie 


Je vous invite à appeler le 3976, à entrer votre numéro de téléphone 05XXXXXXXX.


Le serveur vocal va vous inviter à régulariser par CB, dites "non" pour être mis en relation avec un conseiller.


Le conseiller récupèrera votre dossier et procédera au règlement.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour @SimonP_ ,

 

J'ai fini pas avoir un contact avec le service recouvrement. Le discours était simple :

"Soit je règle 130 euros, soit on vous coupe":VisageEnColere:

 

Impossible de contester ma facture, impossible de faire une réclamation. :VisageEnColere:

Dans ces conditions, il est difficile d'expliquer que j'ai du attendre plusieurs mois pour avoir le service (fin aout), que le déplacement facturé 60 euros par un technicien incombé à Orange (lié à un orage), et que la facture me parait donc totalement injustifié.:VisageEnColere:

 

En situtation de monopole sur ma commune, vous faites la loi.:VisageEnColere:

J'espère qu'un jour les services de Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes ou leur chers confreres européens mettront le nez dans vos affaires pour faire respecter une toute autre loi, celle du droit de la cosommation.

 

Bonjour @MartialBalandie 

Je prends connaissance de votre message, nous allons, si le vous le souhaitez voir la situation ensemble.


Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @MartialBalandie 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai lancé une réclamation ce jour, afin que vous soyez remboursé des frais d'intervention de technicien.
Cette somme sera déduite de l'une de vos deux prochaines factures, et un SMS vous le confirmera.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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