Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accéder à mes deux derniers factures après résiliation box fibre

Bonjour

J'ai résilié mon contrat box fibre en janvier. J'ai payé les deux dernières factures en février mais il m'est impossible de les consulter ou de les télécharger car elles n'apparaissent pas dans l'historique. Merci de votre aide.

MS.

4 réponses4

Bonjour @pegase

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem pour cette réponse rapide mais malheureusment après avoir choisi l'option contrat résilié, le chat ne m'est pas proposé . Le seul choix offert  (outre les faqs, autre outils et forum d'entraide) c'est contacter la communauté. 

MS

 

J'ai accès au chat en selectionnant l'une des rubriques proposées par le résultat de recherche même si elle n'est pas pas conforme à ce que j'ai demandé. Pas très intuitif... mais bon le principal c'est d'établir le contact. Encore merci pour votre aide.

MS

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés