Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai résilié mon contrat box fibre en janvier. J'ai payé les deux dernières factures en février mais il m'est impossible de les consulter ou de les télécharger car elles n'apparaissent pas dans l'historique. Merci de votre aide.
MS.
Bonjour @pegase
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci Stephrem pour cette réponse rapide mais malheureusment après avoir choisi l'option contrat résilié, le chat ne m'est pas proposé . Le seul choix offert (outre les faqs, autre outils et forum d'entraide) c'est contacter la communauté.
MS
J'ai accès au chat en selectionnant l'une des rubriques proposées par le résultat de recherche même si elle n'est pas pas conforme à ce que j'ai demandé. Pas très intuitif... mais bon le principal c'est d'établir le contact. Encore merci pour votre aide.
MS
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !