Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d’accéder à mon espace personnel via mon adresse mail

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre sosh+ mobile il y a plus d'un an et demi.

Je n'ai jamais utilisé le numéro de téléphone mobile et ce dernier etait compris dans l'offre. 

 

Le numero est utilisé comme identifiant unique pour acceder à mon espace perso. N'utilisant pas la carte sim sosh, je l'ai mise de coté mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.

 

Comment puis-je m'identifier sans utiliser mon numéro de téléphone. Vous utilisez bie mon mail pour m'envoyer mes factures mais il n'est pas reconnu si je veux reinitialiser mon mot de passe.

 

Pouvez-vous me guider pour que je puisse utiliser le mail comme identifiant principal ?

 

Merci par avance.

 

Bigou

1 réponse1
Bonjour

Essayez avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter