annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à mon suivi consommation...

Hu0667
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,


J'ai soucrit à la promotion SOSH lundi dernier.

Je me retrouve avec un forfait à 9,99 € par mois au lieu de 24,99 € par mois, une bonne affaire.

 

Sauf que, depuis jeudi dernier ou j'ai reçu et activer ma sim, il m'est impossible d'accéder à mon suivi conso...

J'ai essayer aussi bien sur l'application SOSH, comme l'application ORANGE, mais rien y fait, chaque code de confirmation que je reçois est rejeté par l'applicaiton.

J'ai tester sur mon pc directement, et pareil, chaque code est refusé...

 

Je suis vraiment perdu.

 

Que faire ? 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Hu0667
L'accès a l'espace client et suivi conso sera accessible 48h après la portabilite.
Activez votre sim, puis remettez l'ancienne jusqu'à cette date