Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accéder ou de récupérer ma facture de résiliation d'abonnement internet SOSH

Bonjour,

 

J'ai un abonnement mobile la "boite SOSH" et ai résilié mon abonnement internet la "boîte SOSH" en février.

 

-Avant ma résiliation, j'avais accés depuis mon app mobile SOSH à l'ensemble des factures pour ces deux offres.

 

-Après résiliation, je n'arrive pas à accéder (malgré environ 4 heures et 4 interlocuteurs sur le chat SOSH).....à cette facture de fermeture de compte (où les frais de résiliation figurent en théorie...):

=> sur l'application mobile SOSH: seul mon contrat mobile et les factures mobile+internet AVANT ma résiliation apparaissent

=> sur le SOSH.FR (ou Orange.fr) : je rentre mon n° de portable, mon numéro client etc....; je vois mon (ex) abonnement internet apparaître et lorsque je tente de me connecter en cliquant dessus, on me dit que mon numéro client associé n'est pas le bon = normal car j'ai résilié :EnReflexion:

=> les conseillers du chat m'ont fait faire diverses manip sans succés: ("accéder à ma facture forfait SOSH après résiliation"; " accéder à ma facture ligne fixe après résiliation" ; "accéder à ma facture ligne internet après résiliation"), cela ne marche pas.

 

Le comble, c'est que j'ai reçu un mail d'Orange le 06/03/2019 pour me dire que ma facture de 42,18€ du 05/03/2019 est disponible sur SOSH.FR.

 

Voilà, je ne sais plus comment faire pour obtenir cette "fameuse" facture. cela aurait été tellement plus simple de la mettre en pièce jointe du dernier mail...

Je trouve cela malhonnête !  :VisageEnColere: 12 jours à tenter de récupérer sans succès cette dernière sans succès !

 

J'ai besoin d'aide, merci.

 

 

4 réponses4
Bonjour c'est pour change de numéro

Bonjour @ymer31 


Pour accéder à votre facture internet, vous devez vous déconnecter de votre espace client mobile et vous identifier à l'aide de votre adresse mail @orange.fr et du mot de passe associé. Ces éléments vous ont été attribués lors de votre souscription à l'internet chez Sosh, et envoyés par courrier.


Si malgré tout vous n'y parvenez pas, je vous remercie de me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse email, numéro de ligne fixe concerné, et numéro de compte internet.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Bonjour

Je suis dans le meme cas et j'attends une réponse.

Cordialement

Je suis arrivé à récupérer ma facture en téléphonant au 3976.

L'envoi se fait par courrier ou demander l'envoi par courriel.

Ouf