Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'avoir mes logins donc de payer !!!!!!! Sosh merci de repondre

Bonjour

 

SOSH me semble etre un service de ****** !!! (mot clef mis volontairement pour etre repéré par les analyseurs du forum et qu'un modérateur lise mon message et daigne me répondre.

 

Je reposte un message posté il y a une semaines : S

ans aucune reponse ****** de ****** de ****** fait ******

(même raison)

J'ai aussi envoyé un recommandé à SOSH avec le même effet.

Sans réponse, je soliciterais les associations de consommateur et ferais jouer mon assistance juridique.

 

Donc merci au malheureux et probablement unique employé de SOSH de répondre à mon sujet et de me contacter par téléphone pour trouver une solution à cette situation qui frise le ridicule !!

 

Cordialement,

 

 

 

Bonjour,

 

Abonné sur Sosh pour une résidence secondaire donc voici le numéro, voila des semaines que je cherche une solution simple à mon problème que je vous explique.

 

Lors de mon abonnement, SOSH s'est trompé dans l'adresse

5-7 rue du ************ s'est transformé en 57 rue du ***********

 

Donc je n'ai pas recu mes identifiants et ne peut accéder à mon espace client puisque ce sont des identifiants différents que le mail que j'ai utilisé pour m'abonner

Demande de nouveau mot de passe ... envoyé par courrier postal

donc impossible

 

Rappel de facture impayé

Impossible d'accéder à mon espace client puisque je n'ai pas la possibilité d'avoir mes mots de passe

impossible de redemander un nouveau MDP car il est envoyé par la poste (donc à la mauvaise adresse)

La malheureuse personne que j'a réussit à avoir il y a plusieurs semaines n'est pas dans la capacité de changer mon adresse

 

Je recoit un avis de facture sur mon email d'inscription ... que je ne peux consulter 

 

Pas de chat

Service telephone impossible d'avoir quelqu'un pour changer cette situation

 

Rarement vu situation aussi ridicule

Donc mon numéro de ligne est le 03********

Mon portable est le 06 ** ** ** **

Si vous pouvez juste m'envoyer mon mot de passe par SMS ?

 

Cordialement,

 

[EDIT @Cybergui71 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de rester courtois]

1 réponse1

****** fait ****** cette ****** de robot qui précensure les messages, ma tactique n'a pas fonctionné mais j'espere qu'un petit gars de SOSH va me répondre

Je viens de gagner des médailles pour avoir posté des messages mais je m'en bat les ******s ... je prefererais pouvoir payer ma facture et avoir accès à mon compte client.

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]