Bonjour
SOSH me semble etre un service de ****** !!! (mot clef mis volontairement pour etre repéré par les analyseurs du forum et qu'un modérateur lise mon message et daigne me répondre.
Je reposte un message posté il y a une semaines : S
ans aucune reponse ****** de ****** de ****** fait ******
(même raison)
J'ai aussi envoyé un recommandé à SOSH avec le même effet.
Sans réponse, je soliciterais les associations de consommateur et ferais jouer mon assistance juridique.
Donc merci au malheureux et probablement unique employé de SOSH de répondre à mon sujet et de me contacter par téléphone pour trouver une solution à cette situation qui frise le ridicule !!
Cordialement,
Bonjour,
Abonné sur Sosh pour une résidence secondaire donc voici le numéro, voila des semaines que je cherche une solution simple à mon problème que je vous explique.
Lors de mon abonnement, SOSH s'est trompé dans l'adresse
5-7 rue du ************ s'est transformé en 57 rue du ***********
Donc je n'ai pas recu mes identifiants et ne peut accéder à mon espace client puisque ce sont des identifiants différents que le mail que j'ai utilisé pour m'abonner
Demande de nouveau mot de passe ... envoyé par courrier postal
donc impossible
Rappel de facture impayé
Impossible d'accéder à mon espace client puisque je n'ai pas la possibilité d'avoir mes mots de passe
impossible de redemander un nouveau MDP car il est envoyé par la poste (donc à la mauvaise adresse)
La malheureuse personne que j'a réussit à avoir il y a plusieurs semaines n'est pas dans la capacité de changer mon adresse
Je recoit un avis de facture sur mon email d'inscription ... que je ne peux consulter
Pas de chat
Service telephone impossible d'avoir quelqu'un pour changer cette situation
Rarement vu situation aussi ridicule
Donc mon numéro de ligne est le 03********
Mon portable est le 06 ** ** ** **
Si vous pouvez juste m'envoyer mon mot de passe par SMS ?
Cordialement,
[EDIT @Cybergui71 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de rester courtois]