annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ouvrir mon compte sosh suite à un changement d'opérateur

Kevin8416
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'avais un compte sosh avec livebox+mobile.

 

J'ai fait un changement d'opérateur (chez BandYou), avec portabilité de numéro.

Ma nouvelle box et carte sim sont activées et fonctionnent.

 

Depuis, je n'arrive plus à accéder à mon compte sosh (j'ai donc du me recréer ce compte pour écrire...). J'aurais voulu vérifier que ma ligne internet et mobile sosh sont bien fermée pour ne plus etre prélevé.

 

Comment faire ?

Mon identifiant de compte était mon numéro, qui est devenu BandYou et n'est plus reconnu. Impossible de le réinitialiser, je n'ai strictement aucun moyen de m'identifier (n° de tel non reconnu, mail également).

 

Merci d'avance,

Cordialement,

K**** *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 réponse1

Kevin8416
Aspirant sosheur

Problème réglé avec un e-chat !

 

Merci Judie du e-chat :Content: