le 09-03-2021 13:20
Bonjour,
Suite à changement de banque, je ne parviens pas à changer mes coordonnées bancaires. Sur le site, un message d'erreur apparaît mentionnant un problème technique et m'invitant à réessayer plus tard. le message n'a pas changé depuis deux mois...
Entretemps, j'ai contacté deux fois le service client par le chat pour effectuer ma demande. A chaque fois, après échange, le service m'indique que le problème est résolu. Or, la première fois, le prélèvement s'est fait sur l'ancien compte (qui n'était pas encore clos), et la deuxième fois (mois de mars) sur ce même compte, mais clos. Je me retrouve avec une facture impayée (réglée depuis mon compte client) et des coordonnées bancaires impossibles à modifier, que ce soit par le chat ou depuis mon compte.
Je vais avoir besoin d'une aide un peu plus conséquente... A se demander tout de même si cette offre Sosh est bien sérieuse. Le tout internet ne me dérange pas, encore faut-il que cela fonctionne et ne fasse pas perdre inutilement du temps aux clients...
D'avance merci ! Bonne journée
le 16-04-2021 17:59
Bonjour @Archibalds,
Je reviens vers vous pour vous dire que le ticket d'incident que j'avais ouvert le 26/03 a été traité et que le dysfonctionnement a été résolu. Vous pouvez donc maintenant modifier vos coordonnées bancaires sur votre espace client.
N'hésitez à me faire un retour si tout est bien OK de votre coté.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-03-2021 13:27
Bonjour @Archibalds,
Comment procéder-vous pour effectuer cette demande de modification de coordonnées bancaires ?
Franck_
le 09-03-2021 14:27
Bonjour,
Directement par le site, mon compte puis "moyens de paiement". Sinon en communiquant directement mes coordonnées bancaires via le chat.
Cordialement
le 09-03-2021 16:49
Bonjour @Archibalds
En vous connectant à votre compte dans "moyens de paiement", vous devriez voir une partie du compte actuellement référencé chez nous.
Si le RIB n'est pas le bon je vous invite à suivre le lien ci-dessous :
Modifier vos coordonnées bancaires
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 09-03-2021 17:30
Bonjour,
Merci pour le conseil, mais j'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois, comme je l'ai déjà mentionné.
Et toujours le même résultat, je vous mets une copie d'écran en fichier joint...
Il me faudrait un technicien sosh pour régler mon problème...
Cordialement,
le 09-03-2021 18:09
Je vous remercie, dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 26-03-2021 10:07
Bonjour,
Je reviens sur le forum puisque mon problème n'est toujours pas résolu.
Exactement le même, rien à ajouter...
Et toujours du mal à comprendre les difficultés rencontrées par Sosh pour le résoudre.
Cordialement
le 26-03-2021 12:47
Bonjour @Archibalds,
Je suis navré que vous rencontriez toujours le même dysfonctionnement. Je viens de re ouvrir un ticket d'incident auprès de nos services.
Si la modification est urgente, je vous invite à joindre le 3976 afin qu'un conseiller puisse faire la modification pour vous.
Je vous présente mes excuse la gêne que cela vous occasionne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-03-2021 09:04
Bonjour,
J'ai déjà fait une demande de modification via le chat, et le problème devait normalement être réglé (j'ai même reçu un code par sms pour validé l'autorisation de virement mensuelle). Or, il n'en ai rien.
Le numéro que vous m'avez indiqué diffère-t-il du chat ? j'avoue avoir déjà passé beaucoup de temps sur cette question sans résultat satsisfaisant.
Cordialement
le 30-03-2021 10:13
Bonjour @Archibalds,
Je comprends votre lassitude. Le 3976 est le service client SOSH qui eux pourront prendre vos coordonnées bancaires. Ici, par mesure de sécurité, je ne peux pas prendre celles-ci, je suis désolé. Sachez que le ticket que j'ai ouvert le 26/03 est toujours en cous d'investigation par notre cellule.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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