Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim
j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner
pouvez vous m'aider ?
Je ne suis peut être pas,dans la bonne catégorie excusez moi
merci
Sébastien Dugauquier
Bonjour j'ai exactement le même problème, ma demande de renouvellement n'est jamais prise en compte...
Cordialement
Bonjour j'ai exactement le même problème, ma demande de renouvellement n'est jamais prise en compte...
Cordialement
Bonjour @Mickara,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour
J'ai un problème du même genre - j'ai bien suivi toutes les instructions pour commander une nouvelle carte Sim (je viens d'acheter un nouveau mobile),
le système affiche mon adresse postale pour l'envoi
et quand je clique sur "Commander et s'engager à payer",
il me répond qu'il ne reconnait pas l'adresse postale.
Alors que c'est lui qui l'a affichée !
Et que c'est la bonne !
Que faire ? Contacter un conseiller par tchat ? avec plaisir, mais je ne trouve pas le lien…
A l'aide !
Bonjour,J'ai esayé à de nombreuses reprises de commander une nouvelle carte SIM. Mais le service est indisponible. Le problème est que cela dure depuis 3 semaines et je commence sérieusement à perdre patience !!!!
Cela fait deux fois que j’essaye de commander et cela ne fonctionne pas. J’ai même eu un conseiller mais rien n’appaurait dans le suivi de commande
cela fait 15 jours que ça dure et pendant ce temps je paie le forfait
Cela fait deux fois que j’essaye de commander et cela ne fonctionne pas. J’ai même eu un conseiller mais rien n’appaurait dans le suivi de commande
cela fait 15 jours que ça dure et pendant ce temps je paie le forfait
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !