Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
impossible de consulter ma facture du 22/11/2019 de 40,09 euros (comme part hasard beaucoup plus importante que d'habitude !)
message :
Problème technique
cela fait plusieurs jours maintenant que ce message apparait , quel est le problème ?
merci
Bonjour @CP4
Vous pouvez accéder a vos factures, elles se trouvent dans votre espace client.
Pour savoir comment y accéder cliquez sur ce lien.
Bonjour,
non ma facture n'est justement pas accessible depuis mon espace client
message "probleme technique"
il s'agit de ma facture sosh mobile du 22/11
pareil pour moi
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sarah30
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !