Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de contacter sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de contacter sosh

Highlighted

Bonjour,

Depuis 3 semaines j'essaye de contacter Sosh via le cheminement par l'aide et contact.

Je clique sur "réclamation sur une facture" mais cela ne va pas plus loin... ça tourne et ça tourne...

J'ai essayé au moins 30 fois et actuellement ça tourne depuis 1/2 heure.

Que faire ?

2 réponses
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour,

Merci pour cette réponse mais cette fois-ci, en affichant la facture j'ai eu directement la possibilité de démarrer le "chat" et j'ai pu avoir les renseignements.