Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'essaye de contacter Sosh via le cheminement par l'aide et contact.
Je clique sur "réclamation sur une facture" mais cela ne va pas plus loin... ça tourne et ça tourne...
J'ai essayé au moins 30 fois et actuellement ça tourne depuis 1/2 heure.
Que faire ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais cette fois-ci, en affichant la facture j'ai eu directement la possibilité de démarrer le "chat" et j'ai pu avoir les renseignements.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !