Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de contacter un conseiller sosh .pas de numero rien en plus urgent

Je voulais vraiment un conseiller qui me contacter au 06*******



Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles

9 réponses9

Je veux bien des aide s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît ça fait une semaine que j essayer de vous contacter mais pas possible. 06*********

J ai un énorme hors forfait



Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles


Bonjour @Angers123,


Que puis-je pour vous ? Nous ne pouvons pas vous contacter, tout se passe par ici.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bah j ai un hors forfait pas prévu et je voulais résoudre le problème car vraiment pas moyen pour payer. S'il vous plaît urgent.
Aide moi s'il vous plaît impossible de voir une réponse ou un conseiller qui peut m aide. Hors forfait mais je sais pas ou deviens ??? vous êtes où les conseilleurs car vraiment je vais bloquer le virements et on arrêt la. Service horrible vraiment

@Angers123

Message déplacé et regroupé avec votre 1er post ou @AlexandreK vous propose son aide.

 

Pour savoir d'où vient le hors forfait il faut consulter votre suivi conso sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bah le hors forfait il devenu comme ça je souhaite être remboursé au plus vite possible car vraiment j en ai marre de votre service. Pas conseiller pour apeller ou pour nous aide. Il faut savoir aussi de gens il sont pas internet et des gens sont pas français et il sont besoin d être contacter directement par téléphone. Mais franchement c abusé.
J ai paye un forfait vers la Tunisie 5h pour 5 euros et la je reçois 40 euros de hors forfait qui j ai apelle just pour 3 heures. J en ai marre vraiment soit résoudre le problème sinon j ai bloqué toute le paiements et on arrêt la.

Quand on vient chez sosh on sait qu'il n'y a pas de service client par téléphone.

 

Le service client est joignable par tchat.

 

Avez vous regardé votre suivi conso sur votre espace client ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Angers123

 

Voir ceci 

 

Option Orange Tunisie 5 h ................................................ 5 e/mois
Option Orange Tunisie 10 h ............................................ 10 e/mois
Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.
Option mensuelle sans engagement, réservée aux clients Sosh. 10h d’appels/mois depuis la France
métropolitaine, hors numéraux spéciaux, exclusivement vers les mobiles Orange Tunisie commençant
par 21650, 21651, 21652, 21653, 21654, 21655, 216560, 216561, 216562, 216563, 216564, 216565,
216566, 216567, 21658. Les communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et
vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone. Appels décomptés à la
seconde dès la première seconde.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter