Exemple : Activer ma carte SIM
Je voulais vraiment un conseiller qui me contacter au 06*******
Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles
Je veux bien des aide s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît ça fait une semaine que j essayer de vous contacter mais pas possible. 06*********
J ai un énorme hors forfaitEdit : merci de ne pas publier d'informations personnelles
Bonjour @Angers123,
Que puis-je pour vous ? Nous ne pouvons pas vous contacter, tout se passe par ici.
AlexandreK
Message déplacé et regroupé avec votre 1er post ou @AlexandreK vous propose son aide.
Pour savoir d'où vient le hors forfait il faut consulter votre suivi conso sur votre espace client.
Quand on vient chez sosh on sait qu'il n'y a pas de service client par téléphone.
Le service client est joignable par tchat.
Avez vous regardé votre suivi conso sur votre espace client ?
Voir ceci
Option Orange Tunisie 5 h ................................................ 5 e/mois
Option Orange Tunisie 10 h ............................................ 10 e/mois
Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.
Option mensuelle sans engagement, réservée aux clients Sosh. 10h d’appels/mois depuis la France
métropolitaine, hors numéraux spéciaux, exclusivement vers les mobiles Orange Tunisie commençant
par 21650, 21651, 21652, 21653, 21654, 21655, 216560, 216561, 216562, 216563, 216564, 216565,
216566, 216567, 21658. Les communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et
vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone. Appels décomptés à la
seconde dès la première seconde.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !