le 17-08-2022 19:27 - dernière modification le 18-08-2022 17:49 par Modérateur_MJ
C'est catastrophique, impossible de faire une réclamation malgré des heure passé sur la messagerie avec des conseillé qui coupe les conversations dès que les demandes porte sur une reclamation.
BRAVO SOSH!
le 18-08-2022 17:51
Bonjour @JPPM
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 22-08-2022 13:59
Bonjour @JPPM
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !