Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de joindre un conseiller

Bonjour à tous,

 

cela fait une semaine que j'essaye de joindre un conseiller chat. L'onglet suivant  dans aide et contact n'est pas actif ! ! "

"Contacter par chat"

 

Comment faire pour avor le service client ? Je vous remercie.

10 réponses10

@Cess5 Merci pour les éléments confirmés en message privé et vous confirme que nos offres Sosh restent digitales et donc par une relation via le canal web.

Concernant la gestion de votre offre boîte Sosh, comme toutes nos offres, celle-ci s'effectue sur votre espace client en vous identifiant avec le numéro de ligne associé à votre identifiant qui est votre adresse mail orange.fr.

A la fin de l'offre promotionnelle, vous êtes positionnée sur l'offre dont vous me faites part et vous invite à ne pas faire de blocage sur votre facture éventuelle avec la possibilité de difficultés futures que nous aimerions vous voir éviter.

En cas de besoin, il vous est possible de solliciter un étalement  de votre facture en composant le 3976 et préciser le mot clé "facture".

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés