En dehors du fait où on peut se demander si il reste des humains chez Sosh vu l'impossibilité de joindre le 3976 qui s'évertue à vous renvoyer au site voilà ma contribution pour Sosh qui très probablement n'en a rien à faire mais ça concerne tout le monde..
J'ai deux lignes mobiles
j'ai reçu la facture de 5 euros de la première ligne il y a 8 jours .. Impossible de payer par carte ni sur mon mobile, ni sur PC. Rejeté. j'ai essayé 5 fois avec deux cartes différentes
Arrive aujourd'hui ma facture de 25 euros de la deuxième ligne; j'essaie de payer .. idem . deux essais ..
Et puis en réfléchissant je me dis : j'ai changé de mail le mois dernier. Mon mail est xxxxx@xxxx.world Oui, l'extension .world existe. En réalité il y a plus de 800 extensions actuellement comme par exemple des consulting des .earth et même des .guru
Et non, ce n'est pas possible, ils ne sont tout de même pas assez idiots dans l'équipe de développement pour être passés à côté de çà !!!!
Hé bien si : j'ai changé mon mail et remis ma vieille adresse en .com et là tout à fonctionné du premier coup
Donc si vous avez une adresse "exotique" qui ne soit pas en .fr en .com ou à la rigueur en .org vous risquez d'avoir des problèmes
Bravo à l'équipe de développement. Au passage les .world existent depuis un bon moment