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Impossible de payer ma facture en prélèvement auto

REHUS74
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Il m'est impossible de payer ma facture en prélèvement pour la box fibre. 

En effet, j'ai enfin pu ratacher le contrat car j'ai enfin reçu la facture avec mon numero client (jamais reçu de contrat par mail....).

Le contrat etant rataché, j'ai dû payer en carte banquaire car impossible de ratacher le prélèvement, ci dessous le message

Votre demande ne peut pas aboutir

Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

 

Déjà lors de la souscritpion à l'offre je n'avais pas pu choisir de prélèvement automatique.

Il est impossible de réitérer la demande ulterieurement car le message revient à chaque fois.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @REHUS74,

 

Je vous invite à vérifier les informations de votre moyen de paiement actuel, si elles sont bonnes, vous pouvez supprimer le moyen et refaire un ajout.

Sinon, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour vous aider dans votre démarche.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

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1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @REHUS74,

 

Je vous invite à vérifier les informations de votre moyen de paiement actuel, si elles sont bonnes, vous pouvez supprimer le moyen et refaire un ajout.

Sinon, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour vous aider dans votre démarche.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

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