Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de payer

Bonsoir, j'ai un gros soucis ce mois-ci sosh ma fais deux pour je ne sais quelle raison et suite à ca une des deux facture ne s'est pas présentée sur mon compte et a donc été soit disant impayée. Sauf que le prélèvement soit disant rejeté n'apparait pas sur mes relevés de comptes et apparait payer sur sosh et la facture qui a été debiter sur mon compte apparait impayée. Comment faire étant donner que les factures correspondent a la meme periode mais ont des motants différents et que lorqsue j'appelle pour payer on me demander de payée celle qui apparait payée sur sosh ? Est normal d'avoir deux facture differentes pour la même periode ? 

1 réponse1

Bonjour @Mailyss2906 

 

Rapprochez vous de votre agence bancaire   , ils sauront vous aider.