le 08-06-2020 07:49
Bonjour,
Ce matin (08/06/2020), impossible de récupérer la facture. Dans mon compte, rubrique Factures, j'obtiens un message "Votre demande ne peut pas aboutir. La gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du titulaire." !
Or je suis le titulaire du compte et je veux récupérer ma facture (comme tous les mois) et non pas changer de mode de paiement !
Un bug du Web ?
Merci de votre aide.
Cdt,
le 08-06-2020 10:56
Bonjour @chezSosh
Aucun souci le concernant et ceci depuis l'application mysosh ou sur le site.
Contactez un conseiller par echat.
le 09-06-2020 17:30
Bonjour @chezSosh,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-06-2020 07:00
Bonjour,
Je vous remerie de votre bonne intention.
La page Web a remarché comme d'habitude et j'ai pu récupérer ma facture.
Encore merci.
Cordialement,
le 08-06-2020 10:56
Bonjour @chezSosh
Aucun souci le concernant et ceci depuis l'application mysosh ou sur le site.
Contactez un conseiller par echat.
le 09-06-2020 17:30
Bonjour @chezSosh,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-06-2020 07:00
Bonjour,
Je vous remerie de votre bonne intention.
La page Web a remarché comme d'habitude et j'ai pu récupérer ma facture.
Encore merci.
Cordialement,