le 11-02-2024 18:59
Bonjour,
Comme pour d'autres personnes dans de nombreux autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile SOSH résiliée.
J'ai essayé à de nombreuses reprises ici https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire SVP ?
Merci par avance.
le 11-02-2024 19:08
Bonjour @Herr_MuMu
Suivez ce tuto.
https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
De toute façon, si le solde est en votre faveur, il sera automatiquement crédité sur votre compte sous 3 semaines.
le 11-02-2024 19:10
J'ai suivi ce tuto et cela ne fonctionne pas.
le 11-02-2024 21:52
Ouvrez ce lien en mode secret.Vous devrez renseigner votre numéro de mobile et votre numéro client.
le 13-02-2024 10:44
Bonjour @Herr_MuMu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !