Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de récupérer mon numéro client

Bonour,

 

Je suis client Mobile et j'ai récement souscris à l'offre Internet.

Je vais changer de banque et je souhaite simplement entrer mon nouveau RIB. Hos quand je souhaite le changer on me demande de choir l'un de mes contrats pour m'identifier... Je ne peux choiri que le contrat Internet. Il me demande de rentrer mon numéroi client, ce que je fais... et mon numéro client est refusé... Bref ej veux simplement changer de RIB et pouvoir gérer mes 2 contrats en ligne depuis mon espace...

Comment joindre quelq'un chez SOSH ?

Merci de vos retours !

 

4 réponses4

Bonjour @Reverse64 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseiller. 

 

Pour se connecter à l'espace client,  il faut taper comme identifiant pour le forfait mobile, le numéro de téléphone mobile et pour le forfait boite, l'adresse mail  Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription, un courrier vous a été envoyé. 

 

Sinon, il y a la mobilité bancaire.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Merci pour votre répinse.

Je n'ai pas la posibilité de vérifier mon identité avec mon forfiat mobile. Uniquement avec la boite.

Pour la boite Sosh voici ce qu'on me demande : 

"Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh" (et pas mon email... que je n'ai pas de toutes façons. j'ai bien un numéro client sur un document envoyé par sosh pour la boite qui est le numéro de téléphone de la ligne fixe mais ce numéro n'est pas accepté).

 

J'ai essayé plus tôt dans la semaine mais je n'ai pas trouvé le tchat... Est il toujours en place pendant la semaine ?

 

@Reverse64 

 

Il faut lire mon message.  Chaque forfait a son propre espace client. Il suffit de s'y connecter, comme indiqué.  Avez vous essayé avec l'application Sosh et moi depuis votre téléphone 

 

Le numéro de client se trouve sur les factures que vous pouvez consulter sur l'espace client. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

OK merci beaucoup !