Impossible de régler ma facture

Soucisosh
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu comme chaque mois un e-mail "votre facture mobile du xx/11/2020", dans lequel on me demande de régler ma facture.

Problème : une fois sur le site internet je ne trouve aucun moyen de payer la facture. Avant il y avait un bouton rose je crois, ce mois-ci il a disparu.

sosh-forum.jpg

J'ai désactivé adblock,

j'ai testé avec Safari,

j'ai testé avec Chrome,

j'ai testé avec Firefox,

j'ai regardé dans l'app,

j'ai utilisé un autre ordinateur,

j'ai utilisé une tablette :

impossible de payer.

J'ai contacté le SAV sur Twitter, la seule réponse est "vous n'avez qu'à payer votre facture par téléphone". J'ai contacté le service client par chat, même son de cloche, le téléphone.

Je ne souhaite pas donner mes coordonnées bancaires par téléphone, je souhaite régler par carte sur le site comme je le fais depuis des mois. Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

16 réponses16

TFF66
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème, et même en appelant le 740 pour payer par téléphone, ça ne marche pas (la voix me donne le montant de la facture, puis me demande de taper 8 pour réécouter, ou étoile pour revenir au début... et pour payer??!!)

Je vais donc attendre d'être les relances...

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soucisosh 

Pour pouvez régler votre facture par carte bancaire, vous pouvez composer le 740 depuis votre mobile ou le 0800 100 740 depuis votre ligne fixe ou d’un autre opérateur.

Nous restons disponibles si besoin. 

Excellente journée.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @TFF66,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Avez vous essayé au 0800100740 depuis un poste fixe, ou bien depuis votre espace client ou depuis l'application "My Sosh" ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

DAKHLIKAYS29
Sosheur occasionnel

bonjour tous les mois 9 est le meme **** impossible a payer ma facture vous donnez des numero bidons genre 740

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois]

LE PIRE ç est que malgré ce que j ai écris auparavent il continu a te repondre d appeler 740 je vous garanti que si je suis coupeé pendant les fetes je me casse de chez vous direct alors je veus une vraie solution et pas besoin de s inscrire dans votre communauteé car si je lis tous les commentaires des gens qui sont dans mon cas je vais deprimer hahhahahahahahahahaha.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Sergiomio
Sosheur occasionnel

J ai besoin d un conseiller avant de payer