le 04-04-2020 21:31
Bonjour,
Mon compte courant était à découvert la semaine dernière et ma banque a rejeté le prélèvement automatique du forfait mobile SOSH.
J'ai renfloué mon compte bancaire ce jour et ça sera à nouveau bon en début de semaine prochaine.
Mais voilà impossible de régulariser la facture impayée via l'application, contrairement à ce qu'on m'a écrit le conseiller en tchat ou ce que j'ai pu lire sur le site. Je peux uniquement visualiser la facture et c'est tout, pas de possibilité de paiement en ligne.
Comment faire ?! Je ne veux pas que ma ligne soit bloquée alors que j'ai la possibilité de payer.
Merci,
le 14-06-2020 17:58
Je n'ai aucun problème avec la banque ( Orange Bank ). Pourtant, depuis un mois, il m'est impossible de régulariser en ligne par CB. Le robot de la banque ne comprend jamais ma question et il est impossible d'envoyer une réclamation en ligne. Le système Orange/internet/bank est kafkaïen !
le 17-06-2020 19:20
Bonsoir @Cavca,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 06-10-2022 13:21 - dernière modification le 06-10-2022 13:57 par Modérateur_N
Bonjour,
Cas similaire. Suite à un changement de coordonnées bancaires, jamais prises en compte chez Sosh, et une situation ubuesque sur le site où aucun contrat n'est rattaché à mon compte en ligne, je ne peux régulariser mes factures ! Du grand n'importe quoi.
Le top : je reçois un mail aujourd'hui m'indiquant de régulariser via un lien direct en ligne, et cela m'envoie sur une page d'erreur lié à un problème technique...
Vous ne voulez pas que l'on paie, bon, ok, tant pis, je vais changer de fournisseur, c'est tout.
Mon adresse mail : ******************com
le 06-10-2022 22:18
Bonsoir
J'ai bien noté que vous avez supprimé mon adresse mail (qui de toutes façons est publique) et je suis contrit d'avoir enfreint les règles du forum... mais j'aurais préféré une solution à mon problème !
Voulez vous mon numéro client ou l'adresse mail suffit pour prendre contact avec moi ?
Cordialement
le 07-10-2022 00:07
Bonsoir @Zeshadok
L'espace client se fait avec l'identifiant :
- numéro de téléphone, si abonnement mobile,
- adresse mail orange, si abonnement internet.
Votre photo montre un accès au site Orange et non Sosh.
le 07-10-2022 18:25
Bonjour @Zeshadok,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Sosh concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Abikédia_ (ツ)
Conseiller Spécialiste Commercial
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