Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de rattacher mon offre box à mon compte mobile

Bonjour à tous,

 

J'avais déjà un compte mobile et j'ai souscrit l'option box internet.

Dans mon espace client on me proposer de rattacher mon contrat box

751627990 mais mon compte client (qui se trouve être mon numéro de fixe

sur les papiers reçu d'Orange? ) est toujours refusé.

J'ai essayé tous les numéros qui pouvaient correspondre à un code client.

 

Merci pour votre aide.

Tristan

 


Solutions approuvées

Bonjour @Tristan101 


Le numéro client est un numéro différent du numéro d'appel. Vous pouvez le retrouver sur vos factures mensuelles de l'offre internet.
Pour y accéder, je vous invite à vous connecter à l'espace client dédié à votre offre internet en utilisant les identifiants qui vous ont été fournis par courrier suite à votre souscription.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Tristan101 


Le numéro client est un numéro différent du numéro d'appel. Vous pouvez le retrouver sur vos factures mensuelles de l'offre internet.
Pour y accéder, je vous invite à vous connecter à l'espace client dédié à votre offre internet en utilisant les identifiants qui vous ont été fournis par courrier suite à votre souscription.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Jean_Baptiste

Merci ça fonctionne :Top: