Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'avais déjà un compte mobile et j'ai souscrit l'option box internet.
Dans mon espace client on me proposer de rattacher mon contrat box
751627990 mais mon compte client (qui se trouve être mon numéro de fixe
sur les papiers reçu d'Orange? ) est toujours refusé.
J'ai essayé tous les numéros qui pouvaient correspondre à un code client.
Merci pour votre aide.
Tristan
Bonjour @Tristan101
Le numéro client est un numéro différent du numéro d'appel. Vous pouvez le retrouver sur vos factures mensuelles de l'offre internet.
Pour y accéder, je vous invite à vous connecter à l'espace client dédié à votre offre internet en utilisant les identifiants qui vous ont été fournis par courrier suite à votre souscription.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Jean_Baptiste
Bonjour @Tristan101
Le numéro client est un numéro différent du numéro d'appel. Vous pouvez le retrouver sur vos factures mensuelles de l'offre internet.
Pour y accéder, je vous invite à vous connecter à l'espace client dédié à votre offre internet en utilisant les identifiants qui vous ont été fournis par courrier suite à votre souscription.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Jean_Baptiste
Merci ça fonctionne
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !