le 27-09-2021 18:52
Bonjour,
je souhaite rattacher mon contrat internet à mon compte mobile.
Le site me propose automatiquement de le faire, je clique donc sur "rattacher un contrat" (dans contrat et option).
Il me demande ensuite mon numéro client, que je renseigne donc.
Puis il me dit que ce n'est pas le bon numéro.
Sauf que c'est le bon numéro, j'ai la dernière facture sous les yeux.
Que faire?
Cordialement
le 27-09-2021 23:43
le 28-09-2021 07:38
Bonjour @Lrey
Vous indiquez bien le numéro de client du contrat que vous voulez rattacher, à savoir celui de l'internet ?
le 28-09-2021 11:23
Bonjour,
c'est fait et ça ne marche toujours pas...
le 28-09-2021 11:23
Bonjour,
Oui j'indique celui du contrat internet que je voudrais rattacher à mon compte mobile.
le 28-09-2021 11:24
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
30-09-2021 09:35 - modifié 30-09-2021 09:36
Bonjour @Lrey ,
Je serais ravi de vous venir en aide concernant votre demande de rattachement de compte.
Afin que je puisse accéder à vos dossiers, merci de me communiquer en message privé et en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne mobile et de compte compte internet.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
@stephrem85 je vous remercie pour votre intervention 🙂
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une agréable journée,
AlexE