Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de rattacher un contrat

Bonjour,


Suite à mon précédent sujet pour lequel mon déménagement s'était mal déroulé (déménagement d'un abonnement vDSL vers un abonnement fibre impossible, résiliation abonnement fibre, et passage sur un contrat vDSL comme auparavant), je n'arrive pas à rattacher mon nouveau contrat à mon espace client.

 

Merci de me contacter en MP afin de résoudre le problème.

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @kvm,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @kvm 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Sinon contactez un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @kvm,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je vous ai envoyé toutes les informations en ma possession en message privé. 

 

Avez-vous pu regarder ?