Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à mon précédent sujet pour lequel mon déménagement s'était mal déroulé (déménagement d'un abonnement vDSL vers un abonnement fibre impossible, résiliation abonnement fibre, et passage sur un contrat vDSL comme auparavant), je n'arrive pas à rattacher mon nouveau contrat à mon espace client.
Merci de me contacter en MP afin de résoudre le problème.
Bonjour @kvm,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @kvm,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
Je vous ai envoyé toutes les informations en ma possession en message privé.
Avez-vous pu regarder ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !