Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de renouveler carte SIM

Bonjour,
Suite à la perte de mon mobile, je me suis connecté sur mon espace pour demander le renouvellement de la carte SIM pour 10€.
Pour cela, la première étape consistait à bloquer la carte SIM => Fait
Après avoir bloqué la carte SIM, j'ai eu le message "renouvellement de carte SIM impossible avec votre contrat".
Donc je suis bloqué.
Comment faire pour obtenir une nouvelle carte SIM, en conservant mon numéro de téléphone ?
9 réponses9
Hello,
Quand votre ligne est suspendue pour perte, par mesure de sécurité, l'espace client est bloqué.
Vous devrez demander le renouvellement auprès d'un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "renouvellement de carte sim".
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais c'est justement ce que je viens de faire non ?
J'écris justement ici pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra renouveler ma carte SIM.
Quelqu'un peut-il réaliser ceci ?
Merci d'avance.
Il faut le faire entre 8h et 20h. Les conseiller chat n'étant pas présent H24...
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

Je ne peux plus rien faire sur mon espace client après avoir bloquer ma sim suite à une perte. Pouvez-vous me réactiver mon compte, ma carte et me renouveller une sim svp? 

Bonjour @LEDUC_25

Il faut contacter un conseiller sur e-chat, comme indiqué plus haut par @Tribbiani.



Ok je patiente dans l'attente qu'un conseiller intervienne sur ma problématique "renouveller carte SIM"
Merci
Vous auriez plus vite fait d'aller au devant d'eux...
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @MCLOTILDE.


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale).


Si vous souhaitez obtenir votre carte SIM rapidement, sachez que vous avez la possibilité de procéder au renouvellement dans une Boutique Orange.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Déjà cliente Sosh, j'ai commandé le 4 septembre une nouvelle carte sim compatible avec mon futur nouveau téléphone, cela par le biais du echat (le carré rose de discussion s'étant affiché par miracle - depuis il n'apparaît plus). Selon la conseillère nommée Chantal, un mail de confirmation devait m'être envoyé sous une heure afin que je puisse récupérer la carte dès le lendemain en boutique Orange rue Nationale à Tours, comme elle me l'a proposé.
Aujourd'hui, soit trois jours après, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation promis (ni d'ailleurs de sms).
Je précise que j'ai bien vérifié la transcription de l'échange : il n'y a pas d'erreur sur l'adresse mail que j'ai fournie et aucun message de Sosh dans mes spams.
Je suis quand même allée hier après-midi à la boutique Orange : ils n'ont rien reçu pour moi et ne sont au courant de rien.
Je suis en galère et après des heures de vaines recherches et démarches sur Internet, sur le site de Sosh, sur le forum de Sosh pour comprendre comment accéder à l'echat, comment poster un message, je ne trouve pas d'autre solution pour exprimer ma demande que de répondre à un autre message.

J'ajoute que j'ai fini par trouver un formulaire de réclamation en ligne sur lequel j'ai exposé mon problème hier minuit . J'ai cliqué sur "valider" mais je n'ai eu aucun retour, même du type "votre message a bien été envoyé". Au secours !!!
Que se passe-t-il ? Où en est ma demande ? A-t-elle été prise en compte ? Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Et quid de l'engagement de Sosh à m'envoyer une nouvelle carte en boutique + l'engagement à m'envoyer un mail de confirmation ? Que faire ? Ce n'est sûrement à la "communuté des sosheurs" (hahaha !) d'y répondre mais bien à Sosh. Mon téléphone donne de sérieux signes de fatigue et je ne peux même pas anticiper la panne totale en achetant un nouveau téléphone car je ne pourrai pas m'en servir sans nouvelle carte sim.

Si la question de la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur ne m'inquiétait pas, il y a longtemps que j'aurais fait opposition sur les prélèvements automatiques sans autre forme de résiliation, et basta. La façon dont Sosh traite ses clients est à la fois exaspérante, inadmissible et certainement illégale si on creuse un peu.