le 26-02-2020 11:34
Bonjour,
J'ai un compte chez sosh ou je gère mon forfait mobile et mon forfait internet. Mon fils également. Sauf qu'il voudrait changer son offre trop chère. Il paie lui même sa facture et il reçoit tous les mois un mail sur sa boite comme quoi sa facture est en ligne. Quand on veut récupérer ses factures, il est envoyé sur mon compte client ou sa ligne n'apparait pas ni ses factures. Je ne peux pas rattacher soon numéro sur ùon compte client car il bne semble pas avoir le même numéro de client que moi. Il paie ses factures mais c'est moi qui m'étais occupé de lui prendre ce forfait. On n'a donc pour lui aucine facture aucun numéro de client et aucun moyen de le rattacher à mon compte. Et impossible de discuter avec quelqu'un pour déméler le problème. Donc ou on a une réponse ou on résilie tous nos abonnements chez sosh pour un suivi client déplorable.
le 28-02-2020 09:47
Bonjour @CoPettini
Nous sommes ici pour vous aider rassurez vous.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce changement d'offre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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