le 14-05-2018 11:37
le 14-05-2018 11:41
le 14-05-2018 11:41
le 14-05-2018 14:09
Bonjour,
Idem, j'ai besoin de télécharger mes factures et de les enregistrer en PDF depuis mon ordinateur pour justifier fiscalement mes dépenses professionnelles et je n'arrive plus à télécharger mes factures et même à consulter mon encours de consommation depuis un ordinateur, quel que soit le navigateur.
Je précise que l'accès aux espaces sécurisés et téléchargements de tous mes autres comptes (bancaire, Freebox, etc...) fonctionnent.
Le message d'erreur est :
Ce site est inaccessible
espaceclientv3.orange.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
le 14-05-2018 15:12
Bonjour rolandK,
J'ai essayé votre solution, ça marche. Pas très pratique pour archiver les factures sur l'ordinateur... mais ça marche !
Merci.
le 15-05-2018 18:24
Bonjour @Titi22335
Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous essayé également de vous connecter à l'application mySosh ?
J'attends votre retour, bonne soirée à vous.
Vynie.
le 15-05-2018 19:13
Merci d'avoir répondu Vynie.
J'ai réussi avec l'application mySosh.
Pour enregistrer le PDF sur un serveur en passant par une application à partir d'un smartphone, cela prend bien des manipulations, du temps et ce n'est franchement pas à la portée de tous.
Qu'atttend Sosh pour :
- Attacher le PDF à l'email notifiant la mise à disposition de la facture ? Free le fait et c'est tellement pratique, surtout quand le service de téléchargement est inaccessible depuis un ordinateur ?
- Mettre à disposition le chat de façon permanente depuis la page d'assistance au lieu de nous obliger à noter notre mécontentement sur la communauté ? J'ai perdu une heure à chercher l'info, créer un compte et rédiger mon commentaire quand Free offre une hotline téléphonique, même pour des contrats moins chers, voire même pour ses contrats à 0€ ?
On dirait que tout est fait pour compliquer la tâche du client ou pour l'empêcher de vous joindre directement.
Je sais que vous n'y pouvez rien à titre personnel Vynie, mais s'il vos plaît, remontez l'info à votre direction.
Bien cordialement.
le 15-05-2018 19:17
Et le dysfonctionnement dure depuis l'arrivée de la dernière facture.
le 21-08-2024 09:04
Bonjour, je viens d'avoir le même souci. Impossible de télécharger les factures depuis l'espace client en ligne sur mon pc, et ce, quel que soit le navigateur. Après avoir discuté avec plusieurs conseillés par chat, enfin une conseillère m'a dépanné. Le mot de passe de mon compte était trop ancien. Le fait de le changer à résolu le problème, je peux désormais télécharger mes factures!