le 10-04-2020 11:37
De puis le mois dernier, le téléchargement des facture SOSH est impossible depuis mon ordianteur, hors je dois les transférer à mon comptable. Comment dois je procéder afin de les recevoir? Merci
le 10-04-2020 18:10
@Hervé48 a écrit :De puis le mois dernier, le téléchargement des facture SOSH est impossible depuis mon ordianteur, hors je dois les transférer à mon comptable. Comment dois je procéder afin de les recevoir? Merci
Bonjour @Hervé48 ,
As-tu essayé depuis un autre navigateur ou bien de télécharger le PDF directement depuis l'application mobile My sosh ?
Tu trouveras en lien une aide à l'installation et à l'utilisation de My Sosh.
En espérant que tu vas réussir et en te souhaitant d'être en bonne santé.
Bonne soirée.
le 27-06-2024 16:24
Idem, impossible de télécharger une facture que ce soit depuis l'appli mobile ou l'ordinateur (test réalisé avec 3 navigateurs différents)...
le 27-06-2024 17:27
Bonjour @paulibo
En raison d'un incident technique, l'accès à certains documents contractuels est temporairement indisponible depuis l'espace client.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir l'accès dès que possible.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-12-2024 19:59
Toujours le même probleme.
Testé avec 3 navigateurs diffents + l'app sosh, aucune facture de 2024 n'est accessible.
Les factures 2023 sont quant a elle bien accessible.
le 24-12-2024 08:34
Bonjour @Phagocytose,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous n'accédez pas à l'historique de vos factures ou bien est ce que vous avez un message d'erreur quand vous cliquez sur PDF ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2024 17:10
Bonjour @Phagocytose
Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à votre compte ? L'adresse mail ou un numéro de mobile ?
Pour l'accès à vos factures, pouvez-vous faire un essai par ce lien (et au préalable vider les caches de vos navigateurs) :
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Une fois identifié, vérifiez que rien n'est stocké dans vos téléchargements après que le bouton se soit grisé.
Le cas échéant, y a-t-il un bloqueur de pop-up ou de publicité sur les différents équipements utilisés ?
Une fois ces tests réalisés, je signalerai l'incident et reverrai avec vous, par le biais des messages privés, ce qu'il est possible de faire.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-12-2024 17:40 - modifié 27-12-2024 17:42
Bonjour @Phagocytose
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message d’hier.
Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous réussi entre-temps à accéder entre-temps à vos factures ?
N’hésitez pas à nous tenir au courant, il est important pour nous que votre problématique soit résolue.
Nous vous souhaitons une bonne journée 🌞 et de belles fêtes de fin d'année ✨❄️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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29-12-2024 00:47 - modifié 29-12-2024 00:47
Bonjour,
Le problème est toujours là
J'ai normalement écris a Max_C mais je ne crois pas avoir eu de retour de sa part ?
J'utilise mon adresse mail pour me connecter. J'ai essayé votre lien en vidant les caches du navigateur cela n'a pas fonctionné.
Il n'y a pas de bloqueur de publicité sur les appareils utilisé
De toute manière sur l'app mobile sosh ça ne fonctionne pas non plus et ça n'affiche que le message "ok" mais il ne se passe rien.
Bien à vous
le 30-12-2024 14:34
Bonjour @Phagocytose,
Je suis navrée de vos difficultés. Quelles factures souhaitez vous conservées ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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