annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de télécharger mes factures depuis mon ordinateur

Hervé48
Aspirant sosheur

De puis le mois dernier, le téléchargement des facture SOSH est impossible depuis mon ordianteur, hors je dois les transférer à mon comptable. Comment dois je procéder afin de les recevoir? Merci

11 réponses11

Cyril_
Sosheur actif

@Hervé48  a écrit :

De puis le mois dernier, le téléchargement des facture SOSH est impossible depuis mon ordianteur, hors je dois les transférer à mon comptable. Comment dois je procéder afin de les recevoir? Merci


Bonjour @Hervé48 ,

 

As-tu essayé depuis un autre navigateur ou bien de télécharger le PDF directement depuis l'application mobile My sosh ?

Tu trouveras en lien une aide à l'installation et à l'utilisation de My Sosh.

 

En espérant que tu vas réussir et en te souhaitant d'être en bonne santé.

Bonne soirée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

paulibo
Aspirant sosheur

Idem, impossible de télécharger une facture que ce soit depuis l'appli mobile ou l'ordinateur (test réalisé avec 3 navigateurs différents)...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @paulibo 

​En raison d'un incident technique, l'accès à certains documents contractuels est temporairement indisponible depuis l'espace client.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir l'accès dès que possible.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours le même probleme.

Testé avec 3 navigateurs diffents + l'app sosh, aucune facture de 2024 n'est accessible.

Les factures 2023 sont quant a elle bien accessible. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Phagocytose,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Vous n'accédez pas à l'historique de vos factures ou bien est ce que vous avez un message d'erreur quand vous cliquez sur PDF ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Phagocytose 


Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à votre compte ? L'adresse mail ou un numéro de mobile ?

Pour l'accès à vos factures, pouvez-vous faire un essai par ce lien (et au préalable vider les caches de vos navigateurs) : 

Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange 

Une fois identifié, vérifiez que rien n'est stocké dans vos téléchargements après que le bouton se soit grisé.

Le cas échéant, y a-t-il un bloqueur de pop-up ou de publicité sur les différents équipements utilisés ?

Une fois ces tests réalisés, je signalerai l'incident et reverrai avec vous, par le biais des messages privés, ce qu'il est possible de faire.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Phagocytose 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message d’hier.

Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous réussi entre-temps à accéder entre-temps à vos factures ?

N’hésitez pas à nous tenir au courant, il est important pour nous que votre problématique soit résolue.

Nous vous souhaitons une bonne journée 🌞 et de belles fêtes de fin d'année ❄️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le problème est toujours là

 

J'ai normalement écris a Max_C mais je ne crois pas avoir eu de retour de sa part ?

J'utilise mon adresse mail pour me connecter. J'ai essayé votre lien en vidant les caches du navigateur cela n'a pas fonctionné.

Il n'y a pas de bloqueur de publicité sur les appareils utilisé

De toute manière sur l'app mobile sosh ça ne fonctionne pas non plus et ça n'affiche que le message "ok" mais il ne se passe rien.

 

Bien à vous 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Phagocytose,

Je suis navrée de vos difficultés. Quelles factures souhaitez vous conservées ? 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !