le 27-10-2018 12:27
Bonjour a tous,
J'ai souscrit a un abonnement La Box et je n'arrive ni a (1) acceder a mon espace client pour payer mes factures, ni a (2) ajouter ce contrat La Box a mon espace client existant qui regroupe deux lignes mobiles Sosh.
Je n'y arrive pas car (1) ne reconnait pas Num de ligne internet et ne me laisse donc pas "réinitialiser" mon mot de passe, et (2) le systeme me demande mon numero client que je connais pas, car visible que sur les factures que ne peux pas acceder.
Que puis-je faire pour acceder a mon numero client afin de rajouter mon contrat La Box a mon espace client existant pour payer les factures?
Merci d'avance pour votre assistance!
le 27-10-2018 17:51
le 27-10-2018 18:52
Merci Chamalow,
Cela fait maintenant bientot deux mois que j'ai mon nouvel abonnement internet La Box et quatre mois que je suis client mobile.
Sans le numero client associé au contrat La Box, je ne vois pas comment ajouter celui-ci a mon espace client.
le 27-10-2018 19:03
Bonjour @MBDV
Vous pouvez également accèder à vos factures Boîte en vous connectant à l'espace client via votre adresse mail Orange nom.prénom@orange.fr et le mot de passe associé.
le 04-11-2018 18:42
Bonsoir
En fait vous n'avez pas de numéro de client
le numéro qu'il demande est sur le mail qui vous annonce votre faacture et setrouve en haut
de ce mail à la suite de ces mots "N° compte internet"
et voila c tout .Je viens de le faire et cela fonctionne très bien
Cdt .
le 16-01-2019 09:50
Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème car je suis également chez Sosh depuis deux mois et pour ajouter mon contrat "box" a mes suivis sur mon portable ou sur mon compte internet je dois avoir accès à la première facture mais sans numéro client je ne peux pas me connecter pour aller la chercher.
Ca devient pénible et je pense finir par couper tout simplement le paiement...
Merci par avance de votre réponse !
le 17-01-2019 09:56
Bonjour @Iriiis,
Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à consulter votre Contrat Orange, ce numéro y figure.
Je reste à votre disposition si besoin.
Caroline
le 22-09-2019 11:43
Bonjour, j'ai le même problème. Je n'ai pas encore de facture et le numéro client n'est pas renseigné sur le contrat. Comment faire ????? J'attend depuis aout sans internet
le 23-09-2019 10:05
Bonjour @epo134,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2019 22:15
Bonjour, je n'ai toujour pas eu de réponse ... J'ai souscrit a la boite sosh en aout, ma ligne est momentanéement indisponible , et on est fin septembre, je commence à m'impatienter. S'il m'est impossible d'avoir internet je préfère changer d'opérateur !!!!!!
est il possible que quelqu'un me réponde ????????????