le 27-10-2018 12:27
Bonjour a tous,
J'ai souscrit a un abonnement La Box et je n'arrive ni a (1) acceder a mon espace client pour payer mes factures, ni a (2) ajouter ce contrat La Box a mon espace client existant qui regroupe deux lignes mobiles Sosh.
Je n'y arrive pas car (1) ne reconnait pas Num de ligne internet et ne me laisse donc pas "réinitialiser" mon mot de passe, et (2) le systeme me demande mon numero client que je connais pas, car visible que sur les factures que ne peux pas acceder.
Que puis-je faire pour acceder a mon numero client afin de rajouter mon contrat La Box a mon espace client existant pour payer les factures?
Merci d'avance pour votre assistance!
26-09-2019 08:06 - modifié 26-09-2019 08:07
Bonjour @epo134
Un conseiller vous a proposé son aide.
Lui avez vous répondu ?
le 04-05-2020 10:45
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de lier mes contrats mobile et fibre étant donné que je n'ai pas le "numéro client".
Je souhaiterais être contacté par un conseiller.
Merci par avance