annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de trouver numero client pour ajouter contrat et payer factures

MBDV
Apprenti sosheur

Bonjour a tous,

 

J'ai souscrit a un abonnement La Box et je n'arrive ni a (1) acceder a mon espace client pour payer mes factures, ni a (2) ajouter ce contrat La Box a mon espace client existant qui regroupe deux lignes mobiles Sosh.

 

Je n'y arrive pas car (1) ne reconnait pas Num de ligne internet et ne me laisse donc pas "réinitialiser" mon mot de passe, et (2) le systeme me demande mon numero client que je connais pas, car visible que sur les factures que ne peux pas acceder.

 

Que puis-je faire pour acceder a mon numero client afin de rajouter mon contrat La Box a mon espace client existant pour payer les factures?

 

Merci d'avance pour votre assistance!

 

 

11 réponses11

Bonjour @epo134 

 

Un conseiller vous a proposé son aide. 

Lui avez vous répondu ?

Les messages privés seront supprimés.

Sylvain27
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de lier mes contrats mobile et fibre étant donné que je n'ai pas le "numéro client".

Je souhaiterais être contacté par un conseiller.

Merci par avance