Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incapable ou ********

Bonjour, ma ligne a ete ecraser depuis la mi-decembre par erreur. Depuis Sosh m'a re-ouvert et refermer 2 autres lignes. Au passage on m'a facturé des frais de resiliation ainsi que d'ouverture de ligne, mais aussi des relicats de service TV que je n'ai plus car suite à l'ecrasement de ma ligne je n'ai plus acces au telephone ni a la tele. Suite à de multiple "tchat'' ou on m'a assuré que tout aller s'arranger sous 48h (ca fait 1 mois 1/2) aujoud'hui je recois une mise en demeure pour ne pas avoir restitué le materiel (les conseillers Sosh m'ayant bien dit de ne pas tenir compte des mails concernant cette restitution). Je n'ai donc plus de solutions, alors Sosh incapable ou ********* ???

 

[EDIT : nous comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez. Toutefois, nous vous invitons à rester courtois]

2 réponses2

Bonjour @Pil 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Pil,


je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre mécontentement.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.
Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !