Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je tente désespérément de changer mon rib et celui de mon conjoint depuis 3 semaines. Nous avons un message d'erreur d'un incident me demandant de le refaire ultérieurement...enfin depuis 3 semaines !!!
Le chat est injoignable et par téléphone la personne que j'ai eu m'a dit ne pouvoir rien faire! On fait comment dans ce cas si en plus c'est pour payer une facture ?! On change d'opérateur ?
Merci bien,
Bonjour @MarionS33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
Bonjour oui, j'ai contacté deux fois le service client mais rien n'avance et personne me contacte et essaye de régler la situation...si je ne peux pas payer la facture je pense qu'à un moment on va arrêter...
Bonjour @MarionS33,
Avez-vous essayé de modifier votre RIB par votre espace client ?
AlexandreK
Oui
Bonjour @MarionS33,
Vous avez un forfait Sosh ou bien Orange ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !