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Incohérence facturation entre le 740 et l'espace client Sosh.fr

MonsieurSieur
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Me voilà face à un problème :

Hier (le 23/08/2018), j'ai payé ma facture téléphonique en appelant le 740. J'ai effectué la procédure et le paiement s'est effectué avec réussite.

Ce matin (le 24/08/2018), je me rends sur mon espace client pour faire évoluer mon offre mobile, mais cela m'est impossible car mon espace client m'annonce que ma facture est impayée et me propose de régulariser ma situation en effectuant un paiement en ligne.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

faudrait attendre au moins 72h suite à un payement via le 740 et encoire moins si vous passez âr l'espace client ou bien mysosh

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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.
Bonne journée

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Néanmoins, ma situation n'a pas évolué.

J'ai donc effectué mon paiement sur le 740 le 23/08/2018 et j'ai été débité aujourd'hui sur mon compte banquaire.

Lorsque j'appelle le 740, le serveur vocal me dit que j'ai payé ma facture et ne me propose pas de régulariser ma situation.

Cependant, lorsque je me connecte sur mon espace client sur internet, le site m'annonce que m'a situation n'est pas régularisé et que je dois payer, alors que j'ai déjà été prélevé.

 

Comment est il possible de corriger cette situation ?

 

Je vous remercie par avance.