Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompréhension montant facture

Bonjour,

 

j'ai souscris à l'offre 20gigas à 4.99 € au lieu de 19.99 € (code promo YO).

En revanche, j'ai reçu un sms (et vu sur mon suivi), que ma prochaine facture + prélevement sera de 19.99 €.

 

Pouvez-vous me confirmer que c'est une erreur et que je serais bien prélevé de 4.99 € (comme indiqué dans mon contrat) ?

 

merci d'avance,

10 réponses10
C'est la méthode de fonctionnement chez Sosh... Moi non plus, je n'ai pas eu ma promo appliquée.
Bonjour @Boby67

Pouvez-vous vérifier dans le mail de suivi de commande si la promotion est enregistrée ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

Effectivement,

19,99 €
/mois
   
-15€/mois pendant 12 mois sur votre forfait
avec le code promo YO
@Boby67
Apparemment, cela dépend de la date de souscription.
Ce sera appliqué sur 12 mois a partir de la prochaine facture.

Du coup, je paye 19.99 € le premier mois et 4.99 € pour les 12 prochains mois ? C'est quand même incroyable, si je prends cette offre, c'est pas pour la payer au prix fort !!!

Du coup, je paye 19.99 € le premier mois et 4.99 € pour les 12 prochains mois ? C'est quand même incroyable, si je prends cette offre, c'est pas pour la payer au prix fort...

Mon fils ma femme et moi avons souscrit en même temps et la remise de 15 euros est appliqué pour eux deux mais pas pour moi j'ai réussi à obtenir echat après 1h30 d attente et qu ils me répondront avant 72 heures mais pas de nouvelles je devais prendre une box chez eux mais finalement ...

Idem pour moi et tous les plaignants de cette page. La promo de Sosh est d'abord une a******. Pour eux, 4.99 euros par mois pendant 12 mois ça veut d'abord dire 19.99 pendant x temps. Il faut contre attaquer immédiatement et en nombre si possible. D'abord :

1 Modifier votre date de prélèvement, repoussez-la au 30 du mois. Je suppose qu'ils se donnent tous les droits et ne respectent rien mais ça peut jouer.

2 Si c'est le réseau Orange qui vous intéresse parce que vous êtes comme moi, de temps en temps ou plus longtemps, perdu en pleine cambrousse sous-alimentée en réseau, intéressez-vous aux forfaits actuels C-Discount-Nrj qui utilise Orange selon les endroits. Si le dit contrat vous semble convaincant, quittez Sosh sans tarder.

3 Anbondamment dénoncer ces pratiques. Contacter la DGCCRF. Eventuellement se rapprocher du tribunal administratif du coin. Porter plainte si possible, sans discuter, ça ne sert à rien avec eux. J'ai un certain âge et je les ai tous faits. Ils ne comprennent que la force et les tribunaux.

Bye bye. Sur ce je vais faire ce que j'ai dit.

Bon courage à tous.tes !

BlueBlock

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Moi aussi j'ai appliqué le code est je viens de recevoir ma facture d'un montant de 19.99 euros.
En plus j'ai même pas encore utilisé ma carte SIM que je reçois déjà une facture.