Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompréhension service tchat à propos des anciennes factures (< M-12)

Bonjour,

 

Je poste ce message ici, même si je ne pose pas de question directement à la communauté. J'aimerais surtout une réaction du service client de chez SOSH.

 

En mai, je contacte un conseiller par tchat pour demander un duplicata de facture de septembre 2016. Je le reçois par la poste. Je réalise qu'il me fallait ensuite celui d'octobre correspondant aux consommation de septembtre 2016. Je reconnais mon erreur ici. Je remarque que 10€ ont été prélevé sur ma facture de mai. Je comprends qu'il s'agit de la demande de duplicata, sauf qu'à aucun moment, cela m'a été précisé. Soit.

 

Je reprends contact avec un conseiller pour demander comment je pourrais recevoir une nouvelle fois un duplicata mais cette fois "détaillé". Il me donne l'adresse postale de ORANGE (envoi en RAR) pour faire ma demande. Celui-ci avait bien conscience que c'était pour une facture de plus de 12 mois. Je dépense 5€.

 

Je reçois un coup de téléphone où une personne me laisse un message vocal me disant qu'il est impossible d'éditer des factures détaillées après 12 mois. Du coup, j'ai dépensé 15€ pour rien.

 

J'aimerais obtenir un geste commercial car les informations n'ont pas été transparentes.

 

Merci,

 

Une cliente fidèle


Solutions approuvées

Bonjour @coucou73 


Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.


Concernant votre réclamation, vous pouvez contacter un conseiller par eChat directement depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône "Contact " en bas à droite du navigateur.


Le conseiller pourra ainsi la prendre en charge et vous apporter une réponse immédiate.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @coucou73 


Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.


Concernant votre réclamation, vous pouvez contacter un conseiller par eChat directement depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône "Contact " en bas à droite du navigateur.


Le conseiller pourra ainsi la prendre en charge et vous apporter une réponse immédiate.


Cordialement,

Jean_Baptiste