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Incomprehension facturation suite a changement de forfait

Antoine31974
Sosheur actif

Bonjour, 

 

le 20/10 je suis passé de l'offre 4,99 a 14,99 (période du 11/10 au 10/11).

La facture étant émise en début de période j'ai donc été logiquement facturé des 4,99 pour la période 11/10 au 10/11.

J'ai ensuite reçu ma facture pour facturer proportionnellement le forfait 14,99 du 20/10 au 10/11. Le détail est le suivant

Forfait 14,99 --> 10,99 (du 20/10 au 10/11)

Forfait 4,99 --> 0,83 (du 11/10 au 19/10)

Cela me paraît logique, cependait j'ai deja payé les 4,99 pour la période complète du 11/10 au 10/11 ce qui fait un double paiement 

Je me retrouve a payer en tout : 10,99 + 0,83 + 4,99 = 16,81€ au lien de 11,82€

 

Comment peut-on rectifier cette double facturation des 4,99 de trop perçu ?

 

Cordialement,

 

Antoine

13 réponses13

@stephrem85 

 

Oui, il semblerait...

Les messages privés seront supprimés.

Avec le décalage horaire j'ai pas eu le temps de me connecter sur le Tchat. Aucun conseiller du forum pour m'aider à résoudre ce problème de facturation ?

 

cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Antoine31974,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

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bonjour @AlexandreK 

 

C'est fait, merci beaucoup