le 18-11-2020 14:28
Bonjour,
le 20/10 je suis passé de l'offre 4,99 a 14,99 (période du 11/10 au 10/11).
La facture étant émise en début de période j'ai donc été logiquement facturé des 4,99 pour la période 11/10 au 10/11.
J'ai ensuite reçu ma facture pour facturer proportionnellement le forfait 14,99 du 20/10 au 10/11. Le détail est le suivant
Forfait 14,99 --> 10,99 (du 20/10 au 10/11)
Forfait 4,99 --> 0,83 (du 11/10 au 19/10)
Cela me paraît logique, cependait j'ai deja payé les 4,99 pour la période complète du 11/10 au 10/11 ce qui fait un double paiement
Je me retrouve a payer en tout : 10,99 + 0,83 + 4,99 = 16,81€ au lien de 11,82€
Comment peut-on rectifier cette double facturation des 4,99 de trop perçu ?
Cordialement,
Antoine
18-11-2020 19:05 - modifié 18-11-2020 19:06
le 23-11-2020 23:59
Avec le décalage horaire j'ai pas eu le temps de me connecter sur le Tchat. Aucun conseiller du forum pour m'aider à résoudre ce problème de facturation ?
cordialement
le 24-11-2020 18:00
Bonjour @Antoine31974,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 24-11-2020 18:23