Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Inconnu 17 euros de prélèvement

Bonjour!

049F1E30-CC21-4E71-A483-90124FF3F6C0.jpeg

 

j’ai reçu un prélèvement aujourd’hui de 17 euros, je sais pas pourquoi parce que mon forfait est 24.99 euros par mois, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer?

Grand merci d’avance 

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez en parler à un conseiller Sosh par e-chat:

Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
Entrez dans la barre: facture.
Choisissez: réclamer sur une facture.
Précisez: Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement.
Choisissez votre forfait ou un autre contrat puis mobile.
En bas de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @GUO 

 

C'est une assurance de la Société Générale,  donc à  priori, rien à voir avec Sosh.

Les messages privés seront supprimés.