le 07-04-2018 09:30
Actuellement quand un client Sosh régle son abonnement mensuel par virement bancaire effectué par ce dernier de son compte bancaire à celui de Sosh-Orange, il ne reçoit jamais d'information de la part de ce fournisseur lui indiquant qu'il a bien reçu les fonds correspondants.
Le client a connaissance de cet encaissement que lors de la publication de la facture suivante soit un mois plus tard.
Un petit effort Sosh.
Comme le font les autres FAI, au moment de la reception du virement du client , il serait opportun que Sosh adresse alors un SMS sur le portable du client lui indiquant qu'il bien reçu le virement bancaire correspondant .Cela evitera au client de tchater avec un commercial de sosh pour s'assurer que le virement est bien arrivé et de faire perdre du temps à l'un et à l'autre.
le 07-04-2018 09:53
le 07-04-2018 10:41
Bonjour rolandK,
Vous vous placez dans le cas où le client a opté auprès de Sosh pour le prélèvement bancaire effectué par Sosh. Dans ce cas il suffit-comme vous le dites- que le client consulte son compte bancaire pour savoir si le prélèvement a bien été fait.
Dans le cas où le client opère lui même le virement de son compte bancaire au compte La Banque Postale de Sosh - il connait parfaitement la date du virement. En revanche, il apprend que le paiement n'a été fait chez Sosh qu'un mois plus tard lors de la publication de sa prochaine facture Sosh.
Conclusion: Sosh pourrait au moins informer par SMS sur le portable du Client bien avant l'édition de la facture suivante. C'est ce que font les autres FAI. C'est une suggestion.
07-04-2018 12:19 - modifié 07-04-2018 12:20
@COD94
Ici, ce n'est pas la bonne section, il faut poster dans mes idées.
le 11-04-2018 19:00
je charge le top contributeur Rolank dont le forum n'a plus de secret de bien vouloir transférer le message correspondant ci deesus dans la section adéquate.
Avec mes remerciements anticipés.
le 11-04-2018 19:28