Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Information erronée fournie par e chat

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Information erronée fournie par e chat

Bonjour

 

Le 05/07 j'ai formulé la demande suivante par e chat:

 

Je suis en France. Je souhaite appeler depuis la France avec ma ligne mobile Sosh une ligne mobile française Orange située temporairement à l'Etranger (Turquie).

 

Le conseiller me répond qu'il faut souscrire un pass Evasion. Ce que je fais: Je souscris un Pass Evasion 1 à 29€.

Or, en cherchant des informations par ailleurs, j'apprends que ce type de communication n'est pas surtaxé .

 

L'information qui m'a été donnée par e chat était erronée: Il était  inutile que je souscrive ce Pass.

 

Je souhaite formuler une réclamation pour demander le remboursement des 29€. 

 

Comment procéder?

 

Merci pour votre réponse

 

 

3 réponses
Bonjour

Recontactez le tchat.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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