Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Informations communiquées erronnées

Bonjour,

 

Le 15/11/12, j'ai été démarché par le service commercial de Sosh pour une offre Livebox.

 

J'ai exprimé mon souhait de souscrire à cette offre seulement s'il était inclu les appels vers les fixes en Tunisie, en illimité. On m'a répondu que cela était possible sur simple demande et gratuitement. J'ai alors fait la demande et mon interlocutrice m'a confirmé son enregistrement.

 

Or, à la réception de ma 1e facture, j'ai malheureusement constaté que tous les appels vers les fixes en Tunisie avaient été facturés !!!

J'ai donc contacté le service client via le chat et il m'a été dit que cette offre n'existait pas...

 

Le délai de rétractation de 14 jours étant dépassé, si je décide de résilier mon abonnement, je vais devoir payer les frais de résiliation de mon ancien opérateur ainsi que ceux de Sosh.

 

Que faire?

 

[EDIT : Modification du titre, merci de rester courtois]

1 réponse1

Bonjour @lepigeon ,

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

 

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg